close
Tout le magasin en 3 clics :

 


Satisfait ou Remboursé

Chez TOUCHIZ vous êtes satisfait ou remboursé.

Vous disposez en effet de 30 jours pour changer d'avis quelle qu'en soit la raison. Le client dispose d'un délai de 30 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Le Client pourra demander l'échange ou le remboursement.Les frais directs de renvoi des marchandises sont à la charge du client.

Les modalités d’exercice de ce droit de rétractation sont mentionnées dans le paragraphe « Conditions d’échange et de retour » ci-dessous. Le client sera intégralement remboursé des sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.

Conditions de retour pour remboursement :

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.

Tout retour doit suivre la procédure de retour prévu à cet effet , aucun remboursement ne pourra être effectué sans bon de retour , voir la vidéo ci dessous pour tous les détails :

Vidéo procédure de retour

Pour toutes questions vous pouvez nous contacter par email "admin@touchiz.fr" ou par téléphone au 04 77 72 30 68

Le client doit nous envoyer son colis retour en Lettre suivie ou Colissimo à l’adresse suivante :

    Tech Tablet
    26 Rue Antoine Chaperon
    42300 Roanne
    France

Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par La Poste. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.
Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts.

A réception du colis, touchiz jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour est refusé par Touchiz, les articles seront alors retournés au client aux frais de Touchiz sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
Remboursement des retours

Sous réserve du respect de ces conditions de retour, le site www.touchiz.fr procédera au remboursement des articles retournés dans les 14 jours suivant la réintégration en stock des marchandises. Le remboursement s'effectuera au choix du Client par virement bancaire ou par chèque.